Tout le monde connaît et se souvient de l’expérience de construction de divers modèles. Les blocs de construction existent depuis 1942, divertissant les jeunes et les jeunes de coeur depuis des générations. Rares sont ceux qui n’ont pas eu le plaisir de jouer avec des blocs de construction, c’est pourquoi il reste l’un des blocs de construction les plus populaires encore de nos jours.

Les activités amusantes spéciales des jeunes ingénieurs pour les communautés de l’âge d’or ramènent ce passe-temps incroyable à ceux qui ont peut-être oublié à quel point il est amusant de travailler avec des blocs de construction. Chaque participant reçoit l’ensemble unique des jeunes ingénieurs et des instructions étape par étape avec des images en gros caractères et en haute résolution. Un instructeur certifié fournit des conseils en cours de route. Les participants construiront un modèle mécanique et motorisé fascinant. Ces ateliers portent moins sur l’application théorique du bâtiment que sur la construction physique des modèles. En vieillissant, nous travaillons très fort pour que nos habiletés motrices fonctionnent aussi bien que nous le souhaitons. Travailler avec les petits éléments constitutifs permet de garder intacte la motricité fine et globale des seniors.

Ateliers personnes âgées et petits-enfants

Building blocks est un jouet intemporel, un jeu dont les grands-parents et les petitsenfants peuvent s'amuser ensemble.

Quoi de mieux que les grands-parents et petits-enfants qui passent un après-midi ensemble à jouer avec des éléments de base? Organisez des activités de 90 minutes pour les personnes âgées et leurs petits-enfants pour apprendre et jouer ensemble. L’un de nos instructeurs expérimentés de jeunes ingénieurs dirige un atelier guidé pour les grandsparents et petits-enfants pour construire un modèle en utilisant des pièces électriques supplémentaires pour le faire bouger. Les enfants ont une expérience éducative tout en passant du temps de qualité avec leurs grands-parents.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.